A la découverte des pyramides de Bosnie
Découvrez les pyramides de Bosnie, les plus anciennes au monde, encore méconnues du grand public!
C’est une découverte, peut-être monumentale, que Planetpositive Action vous propose de visiter en automne, en partenariat avec la Fondation Planeta et leur passionnant découvreur le Dr. Semir Osmanagic. Isabelle Alexandrine Bourgeois, fondatrice de P+Action et Matej Hacin, fondateur de Planeta et militant engagé pour la protection de la nature, des animaux et la révélation des connaissances sacrées, se feront un plaisir de vous accompagner personnellement au cours de votre voyage.
Après huit années de recherches géo-archéologiques complètes, le Docteur Semir Osmanagić a mis à jour, grâce à l’engagement de milliers de bénévoles dans le monde, une ténacité et un courage exemplaire, un complexe de pyramides probablement les plus anciennes au monde remontant à plus de 30 000 ans ! L’archéologue américano-bosniaque a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle ces pyramides ont été utilisées comme source d’énergie et centre de guérison, ce qui pourrait expliquer les attaques et le discrédit dont il est régulièrement victime. Son étude récente révèle des faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le docteur Aly Barakat, un archéologue expert égyptien, est d'avis que le site de Visoko pourrait abriter les « premières pyramides européennes », lesquelles présenteraient des similitudes avec les célèbres pyramides de Gizeh. Selon lui, les blocs de pierre retrouvés sur le site bosnien ont été taillés par des humains et ont été polis de la même manière que ceux des pyramides de Gîza. Pour avoir osé affirmer cela ouvertement et risquant de ce fait de faire "concurrence" aux pyramides égyptiennes, l'archéologue égyptien a été démi de ces fonctions.
Même si cette extraordinaire découverte n'a pas encore reçu la reconnaissance qu’elle mérite de la part de la communauté archéologique internationale, Semir Osmanagić poursuit son projet d’excavation grâce au soutien des autorités et de milliers de volontaires. Et peut-être de vous-mêmes, si vous ressentez l'appel du pouvoir fascinant des "Pyramides de Bosnie".
|
|
1050 euros (hors vol), 7 nuits, explications et commentaires personnalisés en la personne du Dr. Semir Osmanagić, entrées sur les sites, repas matin et midi. Supplément de 100 euros/pers pour une chambre individuelle. Nous vous recommandons d’acheter vous-mêmes vos billets sur internet afin d’avoir les meilleurs tarifs en ligne. Au départ de Genève, via Vienne, Austrian Airline offre des tarifs intéressants si vous vous y prenez le plus tôt possible. Groupe de 10 à 15 personnes maximum.
|
|
|
|